botox-une

Botox Réduction des rides

La toxine botulique appelée communément Botox est une substance qui diminue la contraction des muscles. Elle est utilisée depuis plus de 30 ans. Les indications de la toxine botulique en esthétique concernent les rides inter sourcilières, les rides du front et les rides de la patte d’oie.
L’objectif est de diminuer la contraction des muscles du visage afin de réduire les rides déjà présentes et limiter l’apparition de nouveaux sillons disgracieux.

Le Botox en Esthétique

botox

La toxine botulinique ou BOTOX permet de traiter les rides liées à une contraction excessive des muscles dites rides d’expression qui peuvent donner un air sévère, soucieux ou fatigué : rides du lion, rides du front et de la patte d’oie.

Les Bénéfices

Le Dr Moureaux pour rajeunir le regard et le haut du visage adapte sa technique au cas par cas après une étude approfondie de chaque visage. Le but étant d’obtenir des résultats naturels, permettant une mobilité du muscle frontal et des sourcils.

La connaissance parfaite de l’anatomie des muscles de la face du Dr Moureaux vous permet de conserver toutes expressions de votre visage.

Les effets s’estompent au bout de 6 mois et imposent de renouveler la séance afin de maintenir les résultats initiaux.